Monte Denali



 ¿Qué ver en Monte denali, Alaska?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Le Mont Denali, anciennement appelé Mont McKinley, est la plus haute montagne d'Amérique du Nord, située en Alaska, aux États-Unis. Le parc national Denali est un endroit populaire pour admirer cette montagne majestueuse, ainsi que pour faire de la randonnée, du camping et de la pêche.

Le parc est ouvert toute l'année, mais la saison touristique principale est de mai à septembre. Les prix d'entrée varient en fonction du nombre de personnes et du type de véhicule, mais en général, il faut compter environ 15 $ par personne ou 30 $ par véhicule. La page Web officielle du parc est https://www.nps.gov/dena/index.htm.

Outre le Mont Denali, il y a de nombreuses autres attractions dans la région. Le parc national Kenai Fjords est célèbre pour ses fjords, ses glaciers et sa faune marine, et propose des excursions en bateau pour voir des baleines, des lions de mer et des phoques. Le parc national de Wrangell-St. Elias est le plus grand parc national des États-Unis, avec des montagnes majestueuses, des glaciers et des rivières sauvages.

Les horaires d'ouverture et les tarifs varient en fonction de chaque attraction, il est donc recommandé de consulter leurs pages Web respectives pour obtenir des informations à jour.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Monte denali)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Monte denali)